Votre PC est-il compatible avec Windows 7 ?

Cliquez ici pour accéder au site de l'éditeur
Test de compatibilité avec Windows 7 :

Téléchargez et exécutez le Conseiller de mise à niveau Windows 7 pour déterminer si votre ordinateur est prêt pour Windows 7. Il analyse vos périphériques, matériel et programmes installés afin de détecter des problèmes de compatibilité, fournit des instructions pour résoudre les problèmes éventuels, et vous conseille quant à la procédure à suivre avant la mise à jour.
Le Conseiller de mise à niveau Windows 7 analyse votre ordinateur afin de détecter d’éventuels problèmes de compatibilité, et vous informe des options de mise à niveau Windows 7. En l’espace de quelques minutes, vous recevrez un rapport indiquant si votre ordinateur possède la configuration minimale requise et si des problèmes de compatibilité avec vos périphériques, matériel et programmes installés ont été détectés. Ce rapport fournit également des instructions quant à la procédure à suivre avant l’installation de Windows 7 sur votre ordinateur.

Ce contenu a été publié dans Les actus PC, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.